Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
4 août 2006

[Allez danse danse regarde moi , allez tourne tourne ne t'arrête pas]

Oblivious_and_Unflinching_by_SeaFairy

               Bon ce soir anniversaire. Pas le mien c'est deja ca .

Generalement ca motive mais bon pas trop envie de me retrouver a l'Envers (enfin c'est largement moins pire que les caves.)J'espere que ca sera pas bondé.Oui je sais c'est très logique je vais en "boite" mais la foule c'est pas mon truc cherchez pasblah_by_ratspunkEn même temps je devrais etre habituée je suis jamais enthousiaste pour y'aller^^ et puis finalement après on passe une bonne soirée (qui a dit autopersuasion??). avec de supers souvenirs et des fonds de bouteille que personne veut finir

Et dire que des gens sont en espagne pendant que d'autres sont a Nancy sous la pluie raah :P d'ailleurs si elle pouvait s'arrêter pour la soirée.Désolé mais j'crois qu'en ce moment le temps m'obsède , si j'ai pas un minimum de soleil..:) et puis j'remonte a pied moi...

Musique : partons vite , Kaolin (jme soule avec ^^merci Glaire)

ps: j'oublie toujours de mettre le liens des photos...-> http://browse.deviantart.com/photography/?view=1&order=9&limit=24   je sais pa si vous connaissez enfin moi qui adore la photographie (surtt noir et blanc raah) j'y traine depuis 4 ans maintenant.bon après j'vous laisse comprendre comment ca marche les categories les dates toussa^^

http://www.malcolm-france.com/videos_s1_p2.htm rien de tel qu'un bon malcolm

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité