Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
31 juillet 2006

Le péril jeune...

fool_me_once__by_Fairy_Bluebird

Tin ca fait a peine deux jours que je suis rentrée a Nancy et je m'ennuie deja! Bon cava apparemment je suis pas la seule^^ t'inquiete Juana on va s'occuper.Si tout va bien deux soirées cette semaine :p quelques aprems de prévu ,pis pour le reste du mois des ciné , trainer dans les bars , voire glaire , Paris?...ché pa on verra.En tout cas que de motivation ca fait assez peur^^

ps:Faudrait que le temps s'ameliore parce que la j'en viens presque a regretter le sud^^c'est depressionant!

phrase du jour : ketchup et hop and stop! (jtrouve cette pub trop debile)

humeur: bin ca ressemble assez a ca=>82010A

aaaaaaah mdr:p j'allume la télé é tadaaaaa je tombe sur summerland!!!! mouahaha trop fort

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité