Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
26 juin 2006

Nathalie mon amour des JMJ


Nathalie mon amour des JMJ
Vidéo envoyée par oin-oin

"avant jkroyé ke le bonheur ct fumer des joins et boire de l'alcool avec mes amis , pour moi la religion ct + une filosofie . et puis un jour Dieu est venu me rencontré.et la tout a changé "

tin mé keskon entend pa ala télé le dimanche soir a 23h23...et ca distribue des chapelets dans le metro, des images aux clochards... :D  "on va prier pour vous" kool ... mouaha :P on fait des batailles de mousse au chokolat dans un monastere ^^ (nan nan je kritik pa :D ) kan c'est pas les gens desespéré qui recherche l'amour sur internet ^^

111

fin voila demin c'est mon oral ca me soule :(  pas motivée du tout^^ raaah  on a pas idée d'avoir un nom de famille qui commence par R!! desesperation complète^^

écoute: no surprises , radiohead (très varié n'est ce pas :P)

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité