Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
24 juin 2006

PLaylist: ₪ The Moldy Peaches - Anyone Else But

PLaylist: 

The Moldy Peaches - Anyone Else But You

Louise attaque- Nos Sourires  (coup de )

New Vaudeville Band - Winchester cathedral

Mano Negra - Out Of Time Man

Daft Punk- Digital Love,aerodynamic

KT Tunstall-Suddenly I See

les poupées russes- Vse budet horosho

Louise attaque-Revolver

Oasis-Supersonic , wonderwall ...... et  pleins d'autres

+°  tout l'album de Louise attaque (ils passent  la ou je serais en vacances wtf_dance_by_dutchie17) et bien sûr Cali °+

old_song_by_plasticfairy1

http://www.sandiegozoo.org/zoo/ex_panda_station.html <= tombée la dessus par hasard (regardez apartir ede 17h30)

http://www.lafraise.com/index.php<= le site ou je traine^^

aujourd'hui : repas de famille..youpi (sisi ct sincere) accompagné de révisions! la clâââsse

pis tout le monde est en vacances grrr^^ vivement mardi ,le 29 , le 30 ,le 11 ^^

tente: de négocier pour aller une semaine chez sa blonde parisienne :D

dernier truc marrant: sms de matthieu mouarf ^^

nouvelles de: chloééé ce matin et d'a peu près tout le monde :D contente

article vraiment n'importe quoi

bon encore repas de famille ce soir! eh ouais kan c fini le midi ien a enkore!! bon omoins on fait tout dun coup après debarassage...enfin j'aurais pu faire des trucs bcp mieux l'aprem.j'ai kan méme pu revisé , méme si un chat est venu me collé , méme si lé voisin posé des super kestion a haute voix "t'as des escargots toi dans ton jardin??" ,et méme si, je l'avoue je me suis endormie 10 minutes sur tite live et que jsuis pleine de coups de soleil...ashamed_emote_by_budgieishere

jfrais cke jpeux morgan

Jesse James © :   dit

et tu fait pas la pute a lorale toi ke je puisse me conssentrer lol

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité