Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
8 mai 2006

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !

http://www.evene.fr/livres/livre/olivia-elkaim-amazones-ou-princesses--20020.phpthe_love_omen_by_gilad

pink_blinking_heart_by_morbid_butterflyca y'est l'été approche les couples sont de sortie...tiffany sophie ,moi et toutes les autres allons encore être des grosses desespérées mdr

"nan mais de toute facon moi j'dis toujours "l'année prochaine c'est la bonne" et bin ca fait au moins 3 années prochaines la j'en ai marre!"

on va ressortir nos beaux tee shirt "un jour mon prince viendra" ou "coeur a prendre" en ecoutant Cali , yann tiersen et les chansons a l'eau de rose pour ado en manque d'affection avatar_26Nan mais c'est vrai quoi a la fin on est entouré de gens qui sont en couple depuis 6 mois , 1 an voire 2^^ ou plutot on se focalise sur eux^^ de toute facon moi j'vais finir comme bridget johnes...30 ans , celib' et alcoolique mdr^^la totale_gromp__by_darkmoon3636

nan nan nan faut positiver on est d'jeune's on a le temps (oui on se rassure comme on peut) et puis ia pas que le physique dans la vie (hum c'est drole mais même moi j'y crois pas la lol)nan nan ia aussi le caractere on est gentilles quand même hein les filles^^faut être PO-SI-TI-VES ...on a bien réussi a braver la saint valentin après tout! courageuuh!_lovesmenot__by_darkmoon3636

jvous laisse avec un extrait des paroles de la chanson d'Anais:


"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?"
"La même chose qu'y a une demie heure... " _inlove__by_gibbygibson
"J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "     pink_blinking_heart_by_morbid_butterfly                                                               

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité