Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
7 mai 2006

Révisions (hum)


revisions_cure_dair_0053

Allez aujourd'hui je bosse...Voila la phrase que j'ai du répéter le plus souvent pendant mes vacances , suivie de près par j'vais jamais y arriver...Le bac approche , j'ai toujours rien foutu et le pire c'est que je culpabilise mais que je ne fais rien pour que ca change. Enfin on est quand même allée "travailler" :D avec sophie , histoire de se donner bonne conscience. On avait mal choisi notre jour , un bel aprem bien ensoleillé , assises dans l'herbe entouré d'une montagne de livres et de cahiers . Evidemment avec ce temps c'etait pas facile de se motiver. Ce qui m'a rassuré c'est qu'on était tous plus ou moins dans la mêmesituation.Solidaires jusqu'au bout les ES surtout lorsqu'il s'agit de glandouiller (nest ce pas tiffany mdr)^^ résumé msn de la semaine:"ta révisé toi?"   "euh...bah moyen..."  ou encore "coucou! alors ta bossé?"  "nan mais ta vu ce soleil??"mdr et c'etait comme ca pendant 15 jours^^du coup on c'est quand même décidé a paniquer et c'est dimanche qu'on a vraiment tenter de s'y plonger.Mieux vaux tard que jamais :D

ptit clin d'oeil a tous les bacheliers!!

PS: faut vraiment que j'assure.. j'ai fait un pari avec Mathieu...^^celui qui assure le plus au bac gagne soit

-> chokobon + boisson

-> esclave un aprem

revisions_cure_dair_012

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité