Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
13 juillet 2006

Vacances Bon bin ca y'est c'est les

and_mary_wept_by_FigoTheCat

Vacances

Bon bin ca y'est c'est les "vacances". 15 jours dans le sud de la France.Depart 7h00 arrivée 15h et non pas 13h hum :P Faut que je termine de faire mon sac mais bon j'suis pa trop motivée, alors direction le parc.

Passez de bonnes vacances , z'allez me manquer.

Bisous tout le monde,

La roukinoute

écoute : Cali , Elle m'a dit/ The Beatles , Hey Jude/Coldplay , Talk/ What The World Needs Now Is Love,Dionne Warwick

et oui la roukinnoute est ringarde^^voire retro :P

état d'esprit : pas envie de partir , et j'men veux parce que c'est super egoiste

ps: la photo me fait deliré

adieu nancylo_011lo_021 (photos prises l'année derniere lol)

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité