Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
7 juin 2006

··¤(`×[¤ fin des cours ¤]×´)¤··

Bienvenue sur CanalBlog, roukinoute. (j'adore ce truc :D )

bon bin toutes les bonnes choses ont une fin...super année terminée :( on a bien deliré c'etait vraiment kiool

cava me manquer en term!!! ci contre sport_matthieu_wowow_0031Matthieu maquillé par moi a 7h45 du matin mdr^^ l'air con ;)

sport_matthieu_wowow_004sinon bin pas envie d'etre en vacances , encore moins de passer le bac...

fin bon c'est pas grave , ia les 2 deux jours EN camping pour se changer les idées mdr^^j 'espere qu'on va pas trop mourir de froid c'est tout :p

sport_matthieu_wowow_011

pour finir the foto ki sert a rien (hein roukinou ;) ) --->sport_matthieu_wowow_015

tu as : une tête de ouf

tu vas : rejoindre passe ou pisse partout

tu veux : tous les revoir en juillet^^

tu es : degoutée mon portefeuille m'attend kelkepart !!

musique: No surprises de radioheadpink_blinking_heart_by_morbid_butterfly1Let there be love , Oasis

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité