Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
23 mai 2006

SuMmErLaNd

promo23

après samurai champloo this is summerland!! mdr on est une vieille bande de fans dans la classe! on  raconte tout les episodes a ceux qui auraient ratés , on echange nos impressions sur la suite loll et on a pas honte!je sais méme pas comment on en est arrivé la :D on raterait cette serie pour rien au monde hein tiff mdr!! ;)9merci a toi d'ailleurs pour tes supers résumés quand je les loupe^^!!

on se partage Jay et Johnny aussi:P( moi c'est jay hein!!)

Sigle_TV___Summerland_Theme_Song.mp3 it's a beautiful daaay yeaah yeaaah

et ca serait vraiment super de se voir et de dormir a la belle etoile le 7 juin !!!! le pied!! super idée...

ps: tiffany fait pas bruler la cuisine mdr!!

etat d'esprit: je prie pour l'eco!!

jay4

                                 

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité