Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
20 mai 2006

evenement du jour lol

sp__001

résumé de la matinée :

"laurene!! il est 7h t'es pas debout??"

"gnaaan pas envie d'voir la vieille!!"

sechage de cours exceptionnel! t'facon en spé on fait jamais rien alors bon... :D cours de francais , puis retour vers l'arret de bus et -oh!- qui je croise ... ma chere examinatrice d'oral blanc^^! "tiens...bonjour! blablabla j'tai mis 14 a ton oral.."    "aaaaah c'est vrai??????????" mdr trop la joie! chirolp_iei

ca fait toujours du bien :) bon et c'est quoi ce mois de mai!! j'veux du soleil eeeuh

vous remarquerez le super pliage effectué par charlotte en maths avec mes feuilles de cours mdr

phrase du jour : "sauvez une vague , mangez un surfeur"

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité