Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
they're talking a language i don't speak
16 mai 2006

oral blanc

et hop la  aujourd'hui oral blanc!!!

__angelioc___by_karincoma

après avoir stressée comme une folle  grace a matthieu et roukinou et avoir demandé 5 fois dans la journée  "attends attends alor tu rentres tu prens ton texte et...?? " etc lolll ou les cours ponctués de "allez!! jte dis merde!!!" et  "ta eu koi kom texte????" (les profs pétaient un plomb d'ailleurs mdr)

et bien après tous ca^^ me voici devant la porte tant redoutée :D je l'ouvre tadaaa(charlotte et romane travaillaient bien studieusement)  la prof me tend mon texte *suspens* coup de stress , jetage d'oeil et..Ionesco youplaaachirolp_wkiss2!!! commence les bafouillages devant la prof , les impression de plantage total , les "tin mé keske jfou la??!!" et la fin arive ouf!! avec un "bin dans l'ensemble ct bien!!" la le regard petille :D je sors les textos affluent!!^^"alors alors?? ca alé???ta eu koi??" etc :P (merci a tous!) contente de moi^^!! je veux ma nooooote^^

stars_twinkle_petit1ps: "timagine si on avé droit o cou dfil a un ami  ou au 50:50 kom dan ki veu gagné d million??" mdr^^  et merci a chloé tiff roukinou (é le bisou porte bonheur lol) charlotte pour le soutien é le rassurage mdr^^

Publicité
Commentaires
they're talking a language i don't speak
Publicité
Publicité